[Zer0] - Back To Zero Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Parodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Blabla !
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Parodie quand tu nous tiens...
Final Fantasy X
33%
 33%  [ 1 ]
Red Dead Redemption
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Juliano
V.I.P

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Parodie Répondre en citant

Bon voilà j'aimerai faire une parodie d'un jeu vidéo comme je l'avais fait pour mGS4 et qui avait eu un grand succès. :noel:
Sauf que je ne sais pas quoi faire comme parodie donc j'aimerai que vous votiez pour départager. Thank you  very much. :noel:

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirai-No
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Parodie Répondre en citant

J'ai voté FFX, parce que je pense qu'à ce jour il reste mon jeu préféré et c'est l'un des jeux qui m'aura vraiment le plus marqué dans mon adolescence. Le prochain à voter devra trancher x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Parodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Blabla ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation