[Zer0] - Back To Zero Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

tour de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Liens & Vidéos
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ace
Team

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: tour de france Répondre en citant

voila mon trip du samedi donc je vous explique on savait pas trop comment fonctionner les caravanes ce qui fait que les premières voitures qui n'en sont pas on leur geulé dessus car ils nous passaient rien xD après on a reconnu les caravanes car ils se trimballé avec des gros véhicules allant des véhicules déguisé style un cheval géant a la voiture de collection ( c'est plusieurs socitétes comme darty pmu bic crackers belin total )  qui lancent des babioles style casquette , tee shirt ,  porte clé,  bandana , bonbon .... et on c'est pour le coup bien marré . Perso je disais que de la merde style " oué gros" "envoie la sauce" "c sa va y" mais le truc c'est que j'ai pas enregistrer un truc juste énorme t'avais 2 play boy sous une douche qui faisait un strip tease ( société de lave linge ) et qui t'arroser avec un jet d'eau. Après j'ai beaucoup enregistrer de truc avant la caravane car je croyais que c'etait la caravane donc c'est pas trop marrant les premières donc vu que je dis de la merde et que c'est compromettant je vais seulement mettre les cyclistes et bien sur après j'ai couru après les cyclistes ( bon ils avaient aucune chance contre moi) pareil en disant de la merde j'ai sortie pdt le peloton " ta pris tes picouzes ?" bref ...vu que je peux pas importer des vidéo direct de mon ordi on va se contenter de l'image http://img.xooimage.com/files68/0/d/e/dscn2835-2aa5742.jpg

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludokikou
V.I.P

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: tour de france Répondre en citant

wouah ce pavé. xD
saute des lignes et met un peu plus de ponctuation pcq cest trèèès dur a lire
en gros j'ai décroché a la deuxieme phrase ... :/
Bon je reli ca d'une traite mais c pas simple a lire lol

Ace
Team

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: tour de france Répondre en citant

lol surtout que je sais pas pk j'ai mis sa

MSN
Kiraitsu
V.I.P

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: tour de france Répondre en citant

heu... comment dire ... j'ai rien compris ! Shocked

Ace
Team

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: tour de france Répondre en citant

Very Happy y rien a comprendre je pensais mettre des vidéo ou je cours après les coureurs mais je peux pas

MSN
Kirai-No
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: tour de france Répondre en citant

lol ça va le mec, t'es équipé pr l'été en mode jackydjducamping xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: tour de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Liens & Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation