[Zer0] - Back To Zero Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Chaînes Kiraitsu =) ! 100% virile !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Chaînes YouTube
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kiraitsu
V.I.P

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Chaînes Kiraitsu =) ! 100% virile ! Répondre en citant

Bon bah ma chaînes est créez j'attend juste le designe par Kirai =) et mon HD-PVR =) j'ai déjà fait l'intro =) ! elle est pas dispo sur ma chaînes, mais sur mon premier compte you tube j'avais pas envie de la mettre sur Kiraitsu =) ! :

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiraitsu
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: Chaînes Kiraitsu =) ! 100% virile ! Répondre en citant

avec la musique Maintenant =) (elle est mal ajusté mon frère essaie de la refaire comme c'est lui qui la faite =) !) :

Kirai-No
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Chaînes Kiraitsu =) ! 100% virile ! Répondre en citant

Pas mal pas mal ^^ ! Par contre pour le design, si tu pouvais te débrouiller un peu ou demander à quelqu'un d'autre ça m'arrangerait un peu vu que j'ai moi-même beaucoup de projets en cours que j'aimerai travailler  Embarassed Embarassed Embarassed  donc j'ai pas trop le temps...  Embarassed

Kiraitsu
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Chaînes Kiraitsu =) ! 100% virile ! Répondre en citant

ok ok bah je vais voir sa =p !

Kiraitsu
V.I.P

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Chaînes Kiraitsu =) ! 100% virile ! Répondre en citant

Salut,,

bon bah voila je me suis fait une chaînes YouTube ! =) pour le moment il y a une vidéos, et vous allez entendre ma voie de *****

le lien : http://www.youtube.com/user/Kiiraitsu

ELM75
Team

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Chaînes Kiraitsu =) ! 100% virile ! Répondre en citant

Yes , je m'abonne lapinou ! tu geres

Kiraitsu
V.I.P

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Chaînes Kiraitsu =) ! 100% virile ! Répondre en citant

Merci MrCarottes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Chaînes Kiraitsu =) ! 100% virile !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Chaînes YouTube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation