[Zer0] - Back To Zero Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Chaîne 100% féminine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Chaînes YouTube
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kirai-No
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 03:23 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

Yop !

Je crée ce topic juste pour vous présenter mon nouveau projet de chaîne youtube. Bon c'est vrai que j'ai une multitude de projets en tête qui n'aboutissent jamais, mais celui-là j'ai envie de le mener à bien xD

Il s'agit donc d'une chaîne mettant à l'honneur les filles ET les jeux vidéos. Je souhaite mener ce projet avant tout pour le fun, et mon plaisir de faire des vidéos, de l'éditing, des créas photoshop etc... MAIS aussi, pour une fois, faire un max de vues... autant ma chaîne KIKOO c'est uniquement pour le fun et moi-même, autant avec celle là j'aimerai générer beaucoup de visites... tout simplement pour l'ARRRRGENNNNT que l'on peut se faire sur youtube avec un minimum de moyens ! xD (de mon point de vue tout est une question de publicité et de communication, et je m'y connais quand même un peu sur ce sujet...)

Dans l'idée j'aimerai :
- Faire des "Tops" : genre top 100 des filles les plus sexy dans les jeux vidéos, top 10 des scènes les plus HOT dans les jeux vidéo, j'étenderai aussi ces tops à l'univers des mangas, des cosplays etc...

- Intégrer des gameplay : des gameplays de filles, OU des gameplays quelconque commenté par une fille...

- Des interviews : bha des interviews de gameuses...

- Des "reportages" : Genre les clichés que l'on a des gameuses, comment est perçue la relation fille-jeux vidéo etc...

J'aimerai votre avis sur mon concept et surtout vos idées si vous en avez !!! J'entends déjà certains trouver ça con, mais je pense que c'est un concept qui pourrait attirer les foules (le "sexy" c'est toujours vendeur et la cible est déjà bien fixer...) et peut-être m'attirer richesse et notoriété xD

Et puis si ça bide je m'en branle je me fait plaizir en faisant ça ! Very Happy

Dernière édition par Kirai-No le Ven 8 Juil - 22:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 03:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace
Team

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

Laughing c'est clair que si tu fais pas de "pub" tu fonce droit dans un bide je pense , sinon tu pourrais contacter la team counter strike francaise qui est très connu ( haut niveau mondiale je crois ) .

MSN
CrazY-SkinS
Team

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

Alor kirai je ne trouve pas ça con, au contrére ça va attiré tout les pti geek d'une ça va attiré des gens et ça va fair plaisir aux gameuse =D ... Non jdec non si c une bonne idée, apré je n'est pas de conseille a te donner tu a déja présque totu dit sauf ... sur le teaser j'ai l'impréssion que au début quand c violét il manque quelque chose en fond avec le violet et la lumiére apré c mon avis a toi de voir . Entouka c'est une bonne idée et si tu veux pasl a foiré dit pas c pour le fun ... Faut qu'elle aboutisse celle la . Et bon courage .

Kiraitsu
V.I.P

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

c'est vraiment une bonne idée et c'est sur que tu va attirer pas mal de geekette =) !

Juliano
V.I.P

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

Bah vu ce que j'ai dit hier soir, j'adhère à fond Okay . Il y a pas mal d'idées à exploiter. Maintenant ton intro tu l'as sur youtube et tu vois le nombre de personne qui la voient et les commentaires, histoire de voir si pleins de personnes sont intéressées.

Kirai-No
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

Merci pour vos encouragements ^^ jsuis hyper motivé et j'ai vraiment envie de mener ce projet a terme !

Même si la chaîne a pour thème les filles et les jeux vidéo il est bien évident que le public que je vise ce sont les mecs xD geeks et pervers, je pense que le net en déborde ^^ et vous l'avez bien compris lol...

Juliano, j'ai pas encore créer la chaine ni mis de vidéo sur youtube, je prépare d'abord un teaser, et un peu de contenu avant de la lancer, la vidéo plus haut c'est juste un aperçu rien que pour vous Okay

ludokikou
V.I.P

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

JE AVIS CHOPPPPPPPER GRACE A TOI HINHINHINHINHINHINHINHINHINHINHINHINHIN !!!!!!!

J'adhèreeeeeeeeeeeee !!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir

Ace
Team

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

back to pervers

MSN
Kirai-No
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

Mise à jour avec le teaser complet !
J'attends vos commentaires merc! xD (je pense lancer la chaîne ce week-end, samedi ou dimanche...)

la vidéo peut être un petit peu longue à charger selon votre connexion... en mousse ou pas

Si vous avez les bons codecs, vous pouvez visualiser la vidéo en "grand" sur cette adresse :

http://kirai.no.free.fr/mw2/G_IG_TEASER.mov

Juliano
V.I.P

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

Ca claque vraiment et ça donne envie d'en voir plus. Okay

Kiraitsu
V.I.P

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

Magnifique Oo j'aimerais avoir tes talents pour faire mon intro car la mienne est bien moche =p !

ludokikou
V.I.P

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

Excellent. ça donne envie de voir. c'est très vendeur lol (jsui serieux en +)
Après bah reste a voir comment tu vas gérer le truc quoi.
en tout cas avec une intro comme ça, faut que le reste suive ! je suivrai ça de près ;D
je releverai quelques numeros aussi.... hinhinhin

Ace
Team

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

putin je dirais juste gg pour le boulot je sais pas comment ta fait pour faire cette intro mais c'est juste géniale . T'as tout créer ?

MSN
Juliano
V.I.P

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

Il utilise des templates, il l'avait dit.

Ace
Team

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine Répondre en citant

ok je m'en rappelais plus mais quand meme bon travail ! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Chaîne 100% féminine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Chaînes YouTube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation