[Zer0] - Back To Zero Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

recrutement de joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Administration >>> Recrutement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ace
Team

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: recrutement de joueur Répondre en citant

j'ai remarqué un truc les COF recrute pas mal de gas et la raison toute conne c'est qu'il se sont inscrit sur cod france donc on devrait le faire aussi non  ou sur un autre site style gamebattle ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliano
V.I.P

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: recrutement de joueur Répondre en citant

Cod-France a un annuaire de team, c'est pratique que de poster un topic de recrutement c'est sur.

ludokikou
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: recrutement de joueur Répondre en citant

sinon y'a les pages jaunes....

Juliano
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: recrutement de joueur Répondre en citant

06 69 69 69 69
30 euros l'appel puis 60 euros la minute, appel non surtaxé. ^^

Kirai-No
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: recrutement de joueur Répondre en citant

D-Ace tu veux pas être mon recruteur ? x) comme ça je te délègue ces tâches lol et tu montes en grade Very Happy

Ace
Team

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: recrutement de joueur Répondre en citant

Embarassed si tu me promus j'assurerai comme un chef ( bon après que je sois revenu de mes vacs bien sur )  Razz non mais pas besoin de faire un statue spéciale t'embête pas

MSN
Ace
Team

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: recrutement de joueur Répondre en citant

voila le contre rendu de mon travail (je l'ai peut etre un peu baclé mais je trouve sa accrocheur) je compte étendre mes "pub" sur d'autres sites mais après les vacs http://www.cod-france.com/teams.php?search=&words=Zer0&sort=name&am…

MSN
Kiraitsu
V.I.P

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: recrutement de joueur Répondre en citant

ton lien marche pas  Mort de Rire

Ace
Team

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: recrutement de joueur Répondre en citant

bin si il marche ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: recrutement de joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Administration >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation