[Zer0] - Back To Zero Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

absence du 10 juillert jusqu'au 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Blabla !
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ace
Team

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: absence du 10 juillert jusqu'au 30 Répondre en citant

slt je pars en corse pendant 3 semaine avec mon père du 10 au 30 juillet SUPER ! et le 10 aout j'enchaine 2 semaine avec ma mere a l'ile d'oléron Neutral ... vous aller me prendre pour un fou mais je déteste partir trop en vacance .
Pourquoi ? bin partir avec mère tout seul ( je suis fils unique ) je vous fais pas un topo c'est juste méga chiant . voila Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiraitsu
V.I.P

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: absence du 10 juillert jusqu'au 30 Répondre en citant

Bonne Vac et tu a de la chance de partir en corse j'aimerais bien moi x) !

Ace
Team

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: absence du 10 juillert jusqu'au 30 Répondre en citant

ouai qui dit corse dit super mais c'est un camping a l'ancienne ( niveau ambiance c'est super par contre c'est un - 3 étoiles dans le bon sens du terme)

MSN
Kirai-No
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: absence du 10 juillert jusqu'au 30 Répondre en citant

chanceux ! Very Happy kiffe bien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: absence du 10 juillert jusqu'au 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Blabla ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation