[Zer0] - Back To Zero Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Adieu ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Blabla !
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

dois-je rester ? argumenter
oui
85%
 85%  [ 6 ]
non
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
TehMacNight

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

Je pense que ma place n'est pas dans cette team

Pourquoi ? :
-Je deteste ces ''training''
-Je n'ai que  14ans
Je suis un hackeur
-j'en n'ai marre de me faire insulter de kikoo sniper

Ps: vener 1vs1 vous arme moi mitraillete et on verra
Ps : 2 a vous de choisir\voter

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TehMacNight

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

1non

TehMacNight

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

Gg le changement de vote vous voter non vous assumer c'est tout 

ZeNoobette
V.I.P

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:26 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

Alors c'est moi qui est fait ça Smile !

Sam est allé voir ton message en même temps d'etre IG avec kirai, il a ripé et à voulu changer de vote je savais pas comment faire donc j'ai regarder vite fait et relancé le vote !

Je crois que tout le monde assume, et le fait que tu n'es pas vraiment de vote c'est que chacun pense que c'est à toi de décidé .. En quoi on devrai savoir pour toi ...C'est le monde à l'envers. Ou tu te plait et tu restes ou tu ne te plait pas à cause des caractères different et de ton age different par rapport au autres et ça on peut tous le comprendre ... Mais Evitons de se prendre le choux pour rien ... C'est dommage.

Ace
Team

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

perso j'aime pas ton caractere mais si t'aime la team moi je vois pas le blême  Mr. Green   si on te traite de kikoo ( et ce n'est pas moi) démontre le en restant faire des entrainements et des match ... après coté training c'est sur que kirai gère pas trop le paté car on est pas des joueurs pro  , moi quand je vois la team a un pote ils ont pas d'entrainements : ils jouent ensemble des qu'ils en ont l'occaz a de la RD et ils font bcp de matchs ( 22w pour 2l après je sais pas contre qui ils jouent ... Laughing ) donc en bref si tout le monde veut faire des matchs bin faisons en  , un ou deux entrainements dans le mois pour se mettre au point sont largement suffisant avec ce sytème.

MSN
Kirai-No
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

Ace a écrit:
donc en bref si tout le monde veut faire des matchs bin faisons en  , un ou deux entrainements dans le mois pour se mettre au point sont largement suffisant avec ce sytème.

ok, moi jsuis chaud, jveux bien enchaîner les matchs sans entraînements, ça me va, c'est moins chiant pour moi tant mieux, mais par contre ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'on va s'en manger pas mal des défaites... donc j'aimerai que vous en soyez conscients, parce qu'à la 1ère défaite je suis sur que la motivation de chacun va baisser net, d'un seul coup ^^" 

CrazY-SkinS
Team

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

Personnelement ont a déja perdu des match en secrét .. Donc et j'en est strictement rien a foutre de perdre . Et si tu veux enchainé les match vasi .

Ace
Team

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

bin c'est sur qui faut pas rêver on va pas gagner

MSN
ELM75
Team

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

Moi ça me ferait chier, tu joues bien et tu es drolement bon ( à mw2 et à croquer, comme certains ici)
Donc,
- perso l'age je m'enfou
- Hackeur, je m'en fou
- kikoo avec le snipe, tu aimes le snip
Enfin bref...  Neutral

Kiraitsu
V.I.P

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

Moi persoje suis chez les CoF je suis le plus jeune de la team et je m'en fous de  jouer avec Ice Xot et Weid qui ont 30 ans !
Donc c'est pas parce que tu es jeune que tu dois quitter cet team regarde Ace n'est pas vieux non plus !

CrazY-SkinS
Team

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

Kiraitsu pourquoi tu a nomé dit Ace et tu ma pas nomé avec ? N'oubli pas je suis un peutp lsu jeune que lui XD .

Ace
Team

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

bien le bonjour bande de gamin moi j'ai 17 ans kiraitsu de méd2  Mr. Green

MSN
ludokikou
V.I.P

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

sam ou le mec qui se clashait tout seul mdrrrrrrrrrrrrrr

CrazY-SkinS
Team

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:14 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

Ou ta vue que je me clashé ts ? XD

Ace
Team

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:08 (2011)    Sujet du message: Adieu ? Répondre en citant

ludokikou a écrit:

sam ou le mec qui se clashait tout seul mdrrrrrrrrrrrrrr

c psk t'es jeune que tu te clash espece de vieillard go revo sam ! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Adieu ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Blabla ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation