[Zer0] - Back To Zero Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

One Piece - Another side, another story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Liens & Vidéos
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Juliano
V.I.P

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: One Piece - Another side, another story Répondre en citant

Ouais je sais il claque le titre ^^
Bon c'est un ensemble de 5 vidéos de la mort qui tue fait par un éditeur de malade ! Montage, musique, histoire sombre, c'est de la bombe ! La personne a fait 5 vidéos et uniquement 5 et n'a pas l'intention d'en refaire mais il faut dire que vu la qualité, il est pardonné. Bon voilà, tout le monde peut regarder il n'y a pas spoil sauf si l'auteur compte finir one piece de la même façon que lui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace
Team

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: One Piece - Another side, another story Répondre en citant

gros fan de one piece ( j'ai tous les tomes et j'ai maté les 602 épisodes de 20 min) c'est franchement pas mal (l'histoire qui a l'air assez copié sur bleach ...)
c'est quoi la musique dans la deuxieme video ? 

MSN
Juliano
V.I.P

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: One Piece - Another side, another story Répondre en citant

Il y en a 502 épisodes l'ami ^^.
Dans la deuxième vidéo c'est Enjoy the silence de depeche mode.
La tracklist est dans la vidéo des crédits.

Ace
Team

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: One Piece - Another side, another story Répondre en citant

602 502 xD j'ai loupé un chiffre

MSN
Kiraitsu
V.I.P

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: One Piece - Another side, another story Répondre en citant

de toute façons y'a rien de mieux que bleach !!

sinon j'aime bien c'est super bien fait =p ! Mais la 2ème je trouve que sa ce répète trop toujours la même choses !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: One Piece - Another side, another story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Liens & Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation