[Zer0] - Back To Zero Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

[ALL] TehMacNight se lance dans le design =>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Blabla !
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
TehMacNight

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: [ALL] TehMacNight se lance dans le design => Répondre en citant

Hey ! salut les gars (et les fille : Shocked ) ... Bref aujourd'hui je me lance dans cette écrit assez long et (indomptables? ;hap:) pour vous signaler que depuis quelques temps je me suis lancer dans le Graphisme  et que je suis vraiment passionné par sa ...MAIS j'ai peut d'occasion de m'exercer car tout simplement je manque d'inspiration en ce moment ..

C'est pour sa que je vous propose de me demander se que vous voulez ( enfin pas non plus trop dur ) pour que je puisse m'exercer donc en résumant tout sa vous pouvez me demander :

-des fonds d’écran .
-des logo .
-des ... Idées ?

Mais pour les fonds d'ecran soyez assez precis du style dite moi :

-La couleur dominante .
-Une image (paysages ect... ) si vous voulez que j’intègre votre nom dans le décor etc..
-Et si vous voulez quelques chose de spéciale dite le .

Edit :

Signature crazy skins :

Dernière édition par TehMacNight le Jeu 9 Juin - 23:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiraitsu
V.I.P

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: [ALL] TehMacNight se lance dans le design => Répondre en citant

tu ets comme moi dans mes débuts aucune inspi =) !

TehMacNight

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: [ALL] TehMacNight se lance dans le design => Répondre en citant

Mouais .... 

Ace
Team

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: [ALL] TehMacNight se lance dans le design => Répondre en citant

bin je peux te passer une ou deux image avec une idée si tu peux me faire une signature

MSN
TehMacNight

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: [ALL] TehMacNight se lance dans le design => Répondre en citant

ok mais tu veut faire ton nom intégrer dans l'image ou autre chose ? 

Ace
Team

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: [ALL] TehMacNight se lance dans le design => Répondre en citant

ouai une image avec mon pseudo et un truc en fond qui claque : une signature quoi ( bin attend je vais mettre celle que kirai m'a fait sur le forum Cof pour te donner une idée)

MSN
TehMacNight

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: [ALL] TehMacNight se lance dans le design => Répondre en citant

t'a ds pref pour les images ? 

Ace
Team

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: [ALL] TehMacNight se lance dans le design => Répondre en citant

des que j'aurais trouvé je t'enverrai mp avec image et mes idées

MSN
TehMacNight

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: [ALL] TehMacNight se lance dans le design => Répondre en citant

ok

TehMacNight

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: [ALL] TehMacNight se lance dans le design => Répondre en citant

Kiraitsu
V.I.P

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: [ALL] TehMacNight se lance dans le design => Répondre en citant

si je peut me permettre j'aime bien sauf le trait rouge qui souligne le crazy skins et les sorte de Météorite qui ne vont pas du tout avec l’harmonie =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: [ALL] TehMacNight se lance dans le design =>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Zer0] - Back To Zero Index du Forum >>> Général >>> Blabla ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation